Concours Samedi PME : 1 000 $ à dépenser en publicité sur les médias sociaux!


Votre page Facebook manque de vie?
Votre fil Twitter est désert?
Votre profil LinkedIn n’attire pas les foules?

Voilà votre chance de redonner du pep à votre présence sur les médias sociaux, juste à temps pour la 6e édition de Samedi PME!


Samedi PME, c’est quoi?

Le 20 octobre prochain, c’est la fête des petites et moyennes entreprises d’un océan à l’autre! Lors du Samedi PME, les consommateurs sont invités à visiter et encourager leurs commerçants locaux, puis partager leur expérience sur les médias sociaux avec le mot-clic #SamediPME!

Alerte CONCOURS!

Laissez-nous vous aider à injecter un peu d’énergie dans votre présence en ligne! Dans le cadre des célébrations de Samedi PME, nous vous offrons un petit coup de pouce bien mérité! Courez la chance de gagner une campagne publicitaire d’une valeur de 1 000 $ sur les médias sociaux, créée en collaboration avec une grande agence marketing!

Comment participer?

1. Si vous n’êtes pas encore inscrit au répertoire d’entreprises Pensez PME, faites-le dès maintenant et vous obtiendrez automatiquement une participation au concours. (Voici comment.)
2. Si vous êtes déjà inscrit au répertoire d’entreprises Pensez PME, participez au concours en créant un coupon-rabais pour célébrer Samedi PME avec votre clientèle. (Voici comment.)


La FCEI est en affaires pour vos affaires

À l’origine de l’initiative Samedi PME, la FCEI – la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante – compte aujourd’hui plus de 110 000 membres propriétaires d’entreprises comme vous.

Besoin d’un modèle de document ou de conseils d’experts pour la gestion de votre entreprise?
De rabais et d’avantage exclusifs sur des services essentiels que vous utilisez déjà?
D’une influence puissante auprès des gouvernements pour défendre vos intérêts?

La FCEI a ce dont vous avez besoin pour augmenter vos chances de succès.

Règlements du concours